Wednesday, November 02, 2022

Qui veut devenir un blogueur invité sur ce blog?

Chers lecteurs du blog,

Vous avez des connaissances approfondies en matière de sécurité de l'information, de recherche sur la cybercriminalité, d'OSINT et de collecte de renseignements sur les menaces, y compris la recherche sur les acteurs de la cybermenace ? Êtes-vous intéressé à devenir un blogueur invité sur ce blog où vous serez en mesure d'atteindre l'un des meilleurs et des plus divers auditoire dans l'industrie de la sécurité depuis Décembre, 2005 qui se compose d'experts en sécurité, des chercheurs, des fournisseurs et des organisations, y compris les chercheurs de la cybercriminalité, la communauté de renseignement des États-Unis et les organismes d'application de la loi et les organisations ?

Qui est Dancho Danchev et quel est le blog de Dancho Danchev ?

"Entrepreneur indépendant | Astalavista.com 2003-2006 | Astalavista.box.sk 2020-2022 | Lovely Horse Participant | Slashdotted Two Times | Ex-ZDNet | Ex-Webroot | Won Jessy H. Neal Award | Won SCMagazine Award | Démantelé le botnet Koobface | Présenté au GCHQ avec le projet Honeynet | SCMagazine Who to Follow on Twitter for 2011 | Participé à un programme top secret du GCHQ appelé "Lovely Horse" | Identifié une victime majeure de l'attaque SolarWinds - PaloAltoNetworks | Trouvé un malware sur le site Web de Flashpoint | Suivi, surveillé et profilé le botnet Koobface et exposé un opérateur de botnet | Fait deux fois Slashdot | Mon blog personnel a obtenu 5. Je possède mon propre vinyle "Blue Sabbath Black Cheer / Griefer - We Hate You Dancho Danchev", fabriqué par un artiste canadien | Je dirige actuellement Astalavista.box. sk | J'ai donné une interview à DW sur le botnet Koobface | J'ai donné une interview à NYTimes sur le botnet Koobface | J'ai donné une interview à Russian OSINT | Listé comme un concurrent majeur par Taia Global de Jeffrey Carr | Présenté au GCHQ | Présenté à Interpol | Présenté à InfoSec | Présenté à CyberCamp | Présenté à RSA Europe".

REMARQUE : Vos articles de Guest Post peuvent être rédigés en anglais ou dans votre langue maternelle. C'est parti!

Envoyez-moi un e-mail en anglais à l'adresse dancho.danchev@hush.com pour m'informer de cette opportunité, en incluant une brève présentation et éventuellement un profil LinkedIn ou un CV, et je vous répondrai rapidement pour vous recruter et vous présenter en tant que blogueur invité officiel sur mon blog personnel.

Restez à l'écoute!

No comments:

Post a Comment